Bon arreté de me dire comment je vais,j´ai deja dit plusieur fois lol
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 23:29:16
tay14 Posté le 06 février 2005 à 23:27:33 Bien comme d´hab et toi ? Lol zidane il dechire mais il est deja vieux,moi j´attend que zidane revient a l´age de 17 ans pour l´acheter
Qu´est ce que tu crois que je te dis lol
Je l´ai il est là et il a 17 ans!!!!!!!!!!!
MOUAHAHAHAHA!!! J´vais le faire travailler le gamin et il va briller!!!^^
Elisha_Cuthbert
Niveau 6
06 février 2005 à 23:29:38
oula c´est moi où il fait chaud ici
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Tay14
Niveau 24
06 février 2005 à 23:30:03
Mdr j´etais le seul a jouer a pes4 sur ce forum et maintenant il y a de plus en plus de gens devienent fan de pes^^
TonNyDu21 lol merde alors,moi j´ai maldini,chilavert,ortega et batigoal bien entrainné^^
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 23:33:03
Moi j´en peux plus je vais aux US pour la rencontrer ^^
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:33:33
Lol Max t´auras du mal non ?
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 23:33:58
Tay je suis en 2011 et laisse tomber mes gars comme ils sont fort. peli, zola, djorkaef, maradona, de stephano, bekenbaueur, cardarson, lewis, sensini, dagaka.
Lewis mon gars mon goal il joue en attauqe quand il veut^^ des stats abusées^^
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 23:34:18
MaX__ Posté le 06 février 2005 à 23:33:03 Moi j´en peux plus je vais aux US pour la rencontrer ^^
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:34:41
C´est un veinard ! ^^
Tay14
Niveau 24
06 février 2005 à 23:35:16
TonNyDu21 tu m´a depassé je suis en 2010 avec le barca
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 23:35:37
Là mon équipe est en reconstruction^^
MV à vu mes joueurs en cam si tu le vois demande lui il te dira comment sont les stats de mes joueurs^^
Max__
Niveau 10
06 février 2005 à 23:35:39
J´avoue j´aurai un peu de mal, mais j´ai la foi en moi
carl_vercetti
Niveau 10
06 février 2005 à 23:36:12
En toi ? Ca suffira ? ^^
tonnydu21
Niveau 10
06 février 2005 à 23:36:54
Je joue de trop à pes4 j´suis devenu un maître Jedi à Pes4 je prend qui voudra à Pes4 lol
Tay14
Niveau 24
06 février 2005 à 23:37:03
Ouais t´a l´air bon sur pes4,dommage qu´on peux pas se defier
power_shot
Niveau 10
06 février 2005 à 23:37:55
TonNyDu21 Posté le 06 février 2005 à 23:36:54 Je joue de trop à pes4 j´suis devenu un maître Jedi à Pes4 je prend qui voudra à Pes4 lol ========================= Chuis sur je te bat comme je veux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm