tay14 Posté le 06 février 2005 à 23:37:03
Ouais t´a l´air bon sur pes4,dommage qu´on peux pas se defier
C´est clair j´aimerais bien aussi
Power...Frenchement sur ps2 Si tu me bat t´ai vraiment vraiment très très fort et tu joues minimum deux heure par jour lol.