Lol y a quand même des posts à caractère hommosexuel sur le forum GTA SA^^
lol ! !
Gigo aussi!@plus tout le monde!
y a que ça tu veux dire , tonny ^^
allez je re dans une demi heure ; -), bye les kopas
Bye Max bye Tonny merci pr les clefs ! ; )
Bye Taunnie +++ Maxou
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10031-141-1-0-1-0-0.htmOuéééééééééééé
Lol
Allo ?
À l´huile?
À la bière?
Au Volvic goût citron?
A la Smirnoff ?
À rien?
Y´a quelqu´un?
Vouais vouais.
déjà minuit et demi!
Still in the place.
Led Zep sur RTL ca fait plaisir
Go.
CliCk !