Villars
putain hier soir laisse tomber comme j´étais mort lol
http://donql.sztar.hu/hihihi ridicule ce mec
Je bien minscrir moi aussi
MaX__ Posté le 06 février 2005 à 23:16:49Moi je suis pour aussi le relancement de ce topic! Sans boost bien sûr =)
De meme
Mais il n´y a jamais eu de boost ici
Affirmatif
Sinon, la forme?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-7540-0-1-0-1-0-0.htm
Power?
Ouéééééééééé
+++ j´vais manger
Haaaaaaaaaa
Bon ap´
Hé Marcel !
E-Xplicit Sentence
J´vais manger aussi.
Reuh!