Ce programme est considéré comme illégal maintenant.
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:30
moi j´ai telecharger les radios
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:56:31
KiK BrandOn!
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:57:05
Ah ok, tampis pour moi alors kik
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:57:38
si ta msn je pouré te passer le fichier avec les radios...
Mammouth
Niveau 9
18 décembre 2004 à 12:58:06
Oh! Il est énorme ce topic!
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:58:58
Non, merci de ton aide Power_Shot
Je veux le programme ! ^^
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:00
oui
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:59:54
Ok BooBa
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:00:26
c´est quoi au faite ca programme?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:01:20
Me re voici ^^
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:01:48
Le probleme c´est que je ne connais meme plus son nom!
J´ai reformaté mon ordi , et j´avais oublié de le sauvegarder sur une disquette!
Brandon0_9
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:02:11
re yet
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:02:24
t´as bien mangé??
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:02:34
et ça servait a quoi ?
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:11
Oué j´ai bien mangé sauf le poisson etait pas très bon Mdr
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:04:55
Salut Yet
Power--> Ca extracter piste par piste
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:05:31
tu met le CD de GTA SA dans l´ordi ?
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:06:23
Exactement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm