Non l´ancienne version est mythoqie.
J´y jouais avec la disquette sur l´atari de mon grand frère et chez mon cousin qui avait un ordinateur je m´en rapelle.
Je le connaissais par coeur.
Et là je l´ai retrouvé grâce a l´emulateur de super nintendo c´est vraiment touchant de redécouvrir les mêmes decors jte jures j´en ai la larme à l´oeil.
Allez @+