Nan peche je trouve que le premier a avoir postez sur ce topic etait vraiment un BOSS
Vous parlez de quoi ?
Brandon0_9
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:08:10
mdr stoukette!
Brandon09
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:08:37
quand y a 2 stoukette ca va bisstoukette
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:09:17
mdr Brandon
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:09:31
Brandon09 Posté le 18 décembre 2004 à 13:08:37 quand y a 2 stoukette ca va bisstoukette
HéHé ^^
carl_vercetti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:09:36
Salut tout le monde ça va bien? C´est les vaaaaacances!!
Brandon0_9
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:10:51
lu carl
bon je vais me faire un peu de carmen san diego pour me rappeler mes premiers délires de jeu video!
carl_vercetti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:12:13
Y´a pôs grand monde là!!
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:13:36
Bon moi j´y vais un petit pu bye !
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:14:14
Carlito ! !!
Booba92I
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:16:44
Salut Carl @++ Brandon, Yet
power_shot
Niveau 10
18 décembre 2004 à 13:19:31
Bon tout le monde j´marache
Sam-2000
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:33:25
CarL_VercettI Posté le 18 décembre 2004 à 13:09:36 Salut tout le monde ça va bien? C´est les vaaaaacances!! ---------------- chanseux moi les vancanse ses le 23 decembre a acton-vale
Sam-2000
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:57:06
ses mort sur se topic
Brandon09
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:53:52
lu
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 10:59:41
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 11:00:34
Brandon09
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:01:48
ca vas?
Kaleos
Niveau 20
19 décembre 2004 à 11:03:22
Tranquil comme toujours et toi ?
Brandon09
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:07:23
ca roule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm