bon voila j´aime une fille
enfin je l´aime vraiment koi
enfin en fait je ne lui parle ke tres rarement a l´ecole mais sur msn je lui parle carrement ts les jours
voila alors pour lui prouver mon amour je chercher le maximum de personne pour parlez dans une conversation a plusieurs et enfin ke vous lui dites tous ke je l´aime