quand on arrive en ville, tout le monde change de trottoir...
Mammouth
Niveau 9
19 décembre 2004 à 13:47:47
Oui Brandmouth, moi, j´en suis persuadé que c´est due a ma surcharge pondéral...
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:49:26
loL Brandon
Tay14
Niveau 24
19 décembre 2004 à 13:50:42
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:54:17
Salut Tay, ca va?
Caramba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:54:36
tlm
Caramba
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:55:07
Bientôt les 1.000jours pour toi booba
GOldi_hetero
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:55:23
bonjour tt le monde !
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:55:43
Hellllo CaRamBa!!!
Oui 1000 jours Oo, c´est sérieux?
GOldi_hetero
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:57:53
euh je suis nouvo alors le topic keske il fo fair exactmenet on parle c ca ?
Brandon09
Niveau 10
19 décembre 2004 à 13:58:07
c´etait un extrait de starmania
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm