Sa va très bien ! Enfin non sa va pas ! Il faut à tout pri que je change d´ordinateur ! Le mien arrête pas de bugger en se moment ! En plus j´aime pas cette version microsoft ( WinMe ) , je préfère largement XP Professional !
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:47:15
ta pas xp ? ?
Moi c une machine a rame
j ai 50 icone
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:47:43
tout le monde
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:47:47
re...
NeuroQuasar
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:49:26
Non je n´ai malheuresement pas XP.
Mais c´est pour bientôt, enfin j´espère ! Je vais carrement changer le PC because le lesteur disquette est foutu lecteur cd rame et graveur à pô !
lu Villars Alors hier soir... dargon il a arreter apres??
NeuroQuasar
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:57:30
Villars ! Comment vas-tu ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:58:01
lu rogue ( dsl pour le retar )
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:58:43
on s´est expliqué tout c arrangé
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:59:17
neuroquasar tu es un ancien?
NeuroQuasar
Niveau 7
27 juin 2004 à 18:59:51
Kai, tu connaîtrais pas quelqu´un qui vend son PC avec XP Professional ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm