Pourquoi ne pas parlé de la raison d´être de ce forum : SAN ANDREAS
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:22
moi mon pote me regarde avec ma webcam :
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:29:38
Bonne app´ G_a_m_e_r
rogue34
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:42
ouin....
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:30:30
pourquoi ouin rogue ?
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:30:30
Salut a tous ça fait un p´tit moment je sais c´Est que je me suis trouvé un peu de travaillé ces dernier jours alors j´ai pas pu venir je suis venu un peu hier mais j´ai pas parlé
Pseudo supprimé27 juin 2004 à 19:31:05
Groink
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:31:06
chaos_orc, comment vas-tu ?
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:31:43
chaos
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:32:13
Ouais ça va et vous
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:32:19
chaos_orc, suis-je un membre actif ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm