CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

smiley geant

metalridley
metalridley
Niveau 2
27 juin 2004 à 13:35:06

_________oooo_______oooo
________o____o_____o____o
________o____o_____o____o
_________oooo__ooo__oooo
_____________oo___oo
___________oo__o_o__oo
_________oo_____o_____oo
________oo___o__o__o___oo
________oo______o______oo
________o__oooo_o_oooo__o
_______oooo____ooo____oooo
______o_________o_________o
_______oooo____ooo____oooo
___________oooo_o_oooo
_____________o__o__o
______________o_o_o
_______________ooo

metalridley
metalridley
Niveau 2
27 juin 2004 à 15:09:09

_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
_______§§________________________________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§____§_________§§
_______§§______§§____§§__§§_____§________§§
_______§§______§§____§§__§§____§§________§§
_______§§______§§____§§__§§§§§§__________§§
_______§§______§§____§§__§§______________§§
_______§§______§§§§§§§§__§§______________§§
_______§§________________________________§§
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
________________________§§
________________________§§
_______§§§§§§§§_________§§
_____§§§______§§§_______§§
___§§§__________§§§_____§§
_§§§__§§______§§__§§§___§§
§§__________________§§_§§§§
§§__________________§§§____§
§§__________________§§§____§
§§___§§________§§___§§_ §§§§
_§§§__§§§§§§§§§§__§§§__
___§§§__________§§§____
_____§§§______§§§______
_______§§§§§§§§________

S-onic
S-onic
Niveau 8
27 juin 2004 à 17:34:08

:up:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:24:56

re :hello: mai ou est gamer? le maitre des smyleis?

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:33:38

:lol: S-onic c moi aisi que T2pac et une bonne quinzaine dotre . ..

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:37:04

:hello: gamer! sava? ta vu, g fé plin de smyleis!
petite PUBLICITé :

___________NNN_____NNN
____________NNNN___NN
____________NN_NN__NN
____________NN__NN_NN
____________NN___NNNN
____________NN_____NN
___________NNNN____NN

___________UUUU____UUUU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
____________UU______UU
_____________UU____UU
_______________UUUU

___________TTTTTTTTTTTT
___________T____TT____T
________________TT
________________TT
________________TT
________________TT
______________TTTTTT

___________EEEEEEEEEEE
____________EE________E
____________EE___
____________EEEEEE
____________EE___
____________EE________E
___________EEEEEEEEEEE

___________LLLL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL
____________LL________L
___________LLLLLLLLLLLL

_____________AAAA
______________AAAAA__TM
_____________AA___AA
____________AA_____AA
___________AAAAAAAAAA
__________AA_________AA
________AAAAA_______AAAA

NUTELA 2004® copyright© all rights reserved.

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:43:06

vous etes ou la? :doute:
je v faire le père noèle.

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:44:12

_______________§§§§§_________________
______________§______________________
______________§____§§________________
______________§_____§________________
_______________§§§§§_________________
_____________________________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§§§§§§_________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
_______________§§§§__________________
_____________________________________
______________§§§§§§_________________
________________§§___________________
________________§§___________________
________________§§___________________
______________§§§§§§_________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§§§§§__________________
______________§_§____________________
______________§__§___________________
______________§___§§_________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§______________________
______________§§§____________________
______________§______________________
_______________§§§§__________________
_____________________________________

_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§§§§§§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________

_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§§§§§__________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
_______________§§§§__________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§§§§§__________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
_____________________________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
_______________§§§§__________________
_____________________________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§______________________
______________§§§§§§_________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§§§§§§_________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
_____________________________________
_______________§§§§__________________
______________§____§_________________
______________§____§_________________
______________§§§§§__________________
______________§_§____________________
______________§__§___________________
______________§___§§_________________

Jvous presente le smiley suceur de modero
:cool: si c pas bo :lol:

g_a_m_e_r
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:45:41

t2pac Posté le 27 juin 2004 à 01:26:48
C pour sa que j´ai fait un topic pour...
Et il son pas bo mes smiley ( mes)

Popular Posté le 27 juin 2004 à 01:28:10
Non, pas trop ^^

t2pac Posté le 27 juin 2004 à 01:30:01
J´aurai fai un pseudo gloir a Popular tu dirai que sa dechire

Popular Posté le 27 juin 2004 à 01:30:48
Possible ; )

:lol:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 18:53:50

ta abusé la! t tro un lèche q!

S-onic
S-onic
Niveau 8
27 juin 2004 à 18:57:07

Oui j´arrete
a mort le suceur.. :honte:

S-onic
S-onic
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:01:53

:lol:

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:09:30

__________O
___________\#\
___________)##\
__________OOOOOO
___________o°u°o
___________ooooo___<^>
________####OO####/_/
______######OO#####\##
______##/###OO######\##
_____###|###OO######|###
_____###|###OO#########
_____||||###OO######
_____vvvv###OO######
______OOOOOOOOOOOOOO
_______############
_______#####_######
_______#####__#####
_______#####__#####
_______#####__#####
______OOOOOO__OOOOOO
_______|||||__|||||
_______|||||__|||||
____||||||||__||||||||
___|||||||||__|||||||||

dadi4
dadi4
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:13:20
    • ***

*** ***
*** ***
*****
*** ***
*** ***
*** ***

*** ***
*** ***
*** ***
*****
*** ***
*** ***
*** ***

*** ***
*** ***
*** ***
*****
*** ***
*** ***
*** ***

j´espère que je suis le premier à le faire car j´ai selement lue la première page

Agitateur2
Agitateur2
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:20:04

$$$$$$_____$$$$$$________$
$_____$___$_____________$_$
$$$$$$____$____________$___$
$__$_______$$$$$______$$$$$$$
$___$___________$____$_______$
$____$____$$$$$$____$_________$

smilet en l´honneur de real san andréas

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:22:01

putin kil est moche mon père noel! :honte:
__________O
___________\#\
___________)##\
__________OOOO
___________o°u°o
___________ooooo___<^>
________####OO####/_/
______######OO#####\##
______##/###OO######\##
_____###|###OO######|###
_____###|###OO#########
_____||||####OO#######
_____vvvv###OO######
______OOOOOOOOOO
_______############
_______#####_######
_______#####__#####
_______#####__#####
_______#####__#####
______OOOO__OOOO
_______|||||__|||||
_______|||||__|||||
____||||||||||||__||||||||||||
___|||||||||||||__||||||||||||||

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:29:32

__________O
___________\#\
___________)##\
__________OOOO____________
___________o°u°o____/###\
___________ooooo___<^>####\
________####OO####/_/__\#####\
______######OO#####\##___\#####|
______##/###OO######\##__|#######|
_____###|###OO######|###_|#########|
_____###|###OO#########_/###########\
_____||||#####OO#######_|############|
_____vvvv####OO###### ___\##########/
______OOOOOOOOOO
_______############
_______#####_######
_______#####__#####
_______#####__#####
_______#####__#####
______OOOO__OOOO
_______|||||||__|||||||
_______|||||||__|||||||
____||||||||||||__||||||||||||
___||||||||||||||__||||||||||||||
___==============__=============

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:32:19

decollin Posté le 27 juin 2004 à 19:29:32
__________O
___________\#\
___________)##\
__________OOOO____________
___________o°u°o____/###\
___________ooooo___<^>####\
________####OO####/_/__\#####\
______######OO#####\##___\#####|
______##/###OO######\##__|#######|
_____###|###OO######|###_|#########|
_____###|###OO#########_/###########\
_____||||#####OO#######_|############|
_____vvvv####OO###### ___\##########/
______OOOOOOOOOO
_______############
_______#####_######
_______#####__#####
_______#####__#####
_______#####__#####
______OOOO__OOOO
_______||||||||||__||||||||||
_______||||||||||__||||||||||
____|||||||||||||__|||||||||||||
___|||||||||||||||__||||||||||||||
___=========__========

decollin
decollin
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:37:04

__________O
___________\#\
___________)##\
__________OOOO
___________o°u°o____/###\
___________ooooo___<^>####\
________####OO####/_/__\#####\
______######OO#####\##___\#####|
______##/###OO######\##__|#######|
_____###|###OO######|###_|#########|
_____###|###OO#########_/###########\
_____||||#####OO#######_|############|
_____vvvv####OO###### ___\##########/
______OOOOOOOOOO
_______############
_______#####_######
_______#####__#####
_______#####__#####
_______#####__#####
______OOOO__OOOO
_______||||||||||___||||||||||
_______||||||||||___||||||||||
______|||||||||||||__|||||||||||||
_____|||||||||||||||__||||||||||||||
___=======__======

je v faire des cados, c plu facile :
_____
|_||_|
|_ _|
|_||_|

dadi4
dadi4
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:38:53

____***_____***
_____***___***
______*** ***
_______*****
______*** ***
_____***___***
____***_____***

____***_____***
_____***___***
______*** ***
_______*****
______*** ***
_____***___***
____***_____***

____***_____***
_____***___***
______*** ***
_______*****
______*** ***
_____***___***
____***_____***
désoller j´avais rater l´autre c´était suposer faire sa

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment