Moi j´ai travaillé vendredi et samedi et toi Myster ?
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:56:08
Moi, pas trop mauvais WE ouais, j´ai un peu réparer mon planeur ( je l´ai foutu dans un arbre...) et commencé un Piper, c´est marrant !
Moi je travaille cet été 2 semaines !
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:57:54
Lol le planeur
Ouais moi C´est pas du boulot pour tout le temps c´Est juste si ils ont besoins de monde je vais etre appellé
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:00:23
Ok, tu bosses dans quoi ? C´est bien payer ?
mixmasters66
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:02:09
lut tlm !
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:02:51
Salut mixmasters
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:02:58
Ouais c´Est bien payé c´est des nettoyage eux ils recoivent des contrats a des endroits pour nettoyé et nous on va faire ça et là c´Est pour un musé de train qui va bientot ouvrir il faut lavé tout les trains et toutes les pièces de musé
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:04:13
Salut Mix ça va ? Tu es noir Mix a ce que j´ai pu lire je savais pas
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:05:15
Sympa, c´est mieux que de nettoyer des chiottes publics
mixmasters66
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:06:07
Oui ça va !
Oui chuis black ! ; )
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:09:07
Bof c´Est assé inutile lavé des trains ya pratiquement juste de la pousiere a enlevé et dans pas long y va en avoir autant de la poussiere
Ok Mix
tuco21
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:09:59
ola hombres como esta ?
donde es tonnyo?
Mystereman
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:10:19
Passé un bon WE ?
Ben il faut de toute la biodiversité possible sur Terre
chaos_orc
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:11:43
Salut Tuco ça fait un moment que je t´Ai vu ça va ?
euh... et j´ai rien compri ^^ lol
mixmasters66
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:12:24
Ouf,je viens de retrouver tout mes dessin fait avec des caractére,sur JV.com et je les ai tous reunis...! C´était pas dur,mais assez long ! :D
tuco21
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:13:32
lol chaos ^^ en effet ca fait un baille
moi ca va coolos et toi?
je disait " salut les gens comment ca va ?
ou est passé tonny? "
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm