G_a_m_e_R Posté le 27 juin 2004 à 20:27:12 Exelent topic ! ! ! Quelle bonne idee ! ! !
Jme demande qui ta donner cette exelente idee
G_a_m_e_R Posté le 27 juin 2004 à 20:28:28 sa doit etre un geni surrement . . .
>> Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:31:59
T pas tres futer
mixmasters66
Niveau 10
27 juin 2004 à 20:32:38
Et moi je t´embête ! ( pour rester poli)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm