KaImInUs83 Posté le 27 juin 2004 à 19:17:54 Et alors villars laisse le il aime le rap moi aussi j aime le RAP
il aime le rap pas de probleme. Sauf si il aime le rap anti blanc... comme sniper, ou booba en question qui etais hier chez ardisson.
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:21:20
un rappeur raciste anti-blanc, pro racaille. Villars arrete de te foutre de notre gueule . .. il est blanc Booba
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:21:40
C´est ce que je veu dire BlackBooBic, il aime ce chanteur, c´est ses préférences, ne lui en voulons pas pour sa !
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:21:53
oui bien sur, cherche des paroles de chanson de booba tu sera sur le cul si tu tombes sur les bonnes. c´est très violent... et completement debile, ridicule.
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:21:53
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:21:53
Sniper sa dechire!!!
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:22:29
C´EST LA VIE !
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:22:33
G_a_m_e_R Posté le 27 juin 2004 à 19:21:20 un rappeur raciste anti-blanc, pro racaille. Villars arrete de te foutre de notre gueule . . . il est blanc Booba
le vrai Booba, le chanteur?! je crois que tu ne l´a jamais vu alors...
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:22:35
BooBa !
BlackBooBic
Niveau 5
27 juin 2004 à 19:22:45
un rappeur raciste anti-blanc, pro racaille. Villars arrete de te foutre de notre gueule . .. il est blanc Booba
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:23:29
BlackBooBic Posté le 27 juin 2004 à 19:22:45 un rappeur raciste anti-blanc, pro racaille. Villars arrete de te foutre de notre gueule . . . il est blanc Booba
exterior
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:07
salut tout le monde
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:21
http://www.rap2k.com/artists.php?art=Booba
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:38
je bouge vous me soulez a rien comprendre et etre naif.
Blackdeus56
Niveau 8
27 juin 2004 à 19:24:46
exterior !
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:24:54
lu exterior
kaiminus83
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:25:19
Villars
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:25:28
ce n´est pas lui sur la photo Gamer! Ou ce n´est pas le même Booba! Y´en a 2 mdr
g_a_m_e_r
Niveau 10
27 juin 2004 à 19:25:51
Villars Posté le 27 juin 2004 à 19:24:38 je bouge vous me soulez a rien comprendre et etre naif.
Tu bouge?? tu dance?? Sa ve dire coi naif??? on te soule?? bizzar
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm