Salut, moi c´est Ludovic Duprez, ou ludo pour les intimes.
Mon pseudo est Tignasse687.
J´ai plusieurs passions dans la vie: j´adore les mangas et l´ordinateur.
Je collectionne des cartes DBZ, alors si quelqun pouvait m´en revendre...
Je suis un pro de l´informatique, j´ai un super pc:
56 mo de DDR+
512 mo de ram ! !!!!
un processeur athlon de 3go avec carte evilnightmare 3500+
ecran plasma 32 pouces sur support media flash upper size
J´en suis très fier, j´ai même reussi à mettre un aquarium et un néon dans mon moniteur, qui rendent très bien à côtés de mon poster de Sangoku.
Je joue à de nombreux jeux sur ordinateur, notamment " baldur gates 3: le sommeil des platanes" et bien sûr counter ! jeu sur lequel je passe tout mes week-end. Mais attention je ne passe pas tout mon temps sur mon pc ! Je vais en cours ( 1°S) et je vais parfois au cinema avec mes cousins.
Les sortie entre amis ? je n´apprecie pas, parce qu´il faut tout d´abord avoir des amis. J´ai un copain à l´école, avec lequel je mange à la cantine, où nous parlons du dernier épisode de Dragon Ball GT ou du seigneur des anneaux, mais nous ne nous voyons jamais après les heures de cours car il à ses rendez-vous chez le psy. Je n´ai que mes deux cousins dans ma liste de contact msn, alors je cherched ´autres personnes, n´importe lesquelles.
Une relation amoureuse ? Je vais déja sur des sites de rencontre mais quand je met ma webcam, il ya un bug, les gens ce déconnectent...
En tout cas, je ne compte pas avoir de petite amie dans un avenir proche lointain ou passé.
Les gens se moquent toujours de moi, ils disent que j´ai passé tout mon budget biactol et dentifrice dans mon ordinateur. Parfois je pleurs, j´ai même des saignements de nez, mais je m´y fait: qu´ils se regardent avant de me traiter de moche...
@+
mon mail: tignasse687@hotmail.com