franchement les vacances ya ke sa de bon ya ossi les meuf,la télé , le sport , l´acool et les jv
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:23:02
URLic Posté le 25 juin 2004 à 17:21:24 franchement les vacances ya ke sa de bon ya ossi les meuf,la télé , le sport , l´acool et les jv
le panacher a 0.5 degre moi jboit pas...
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:24:04
Moi j´en ai marre d´être en vacance lol
mixmasters66
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:24:30
Moi si je dois choisir 1 alcool sa serait Vodka Citron ! :miam:
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:26:24
TonNyDu21 Posté le 25 juin 2004 à 17:24:04 Moi j´en ai marre d´être en vacance lol
C dure de rien faire... Ou de oir pote c chian...
tonnydu21
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:27:13
Ben oui j´en ai mare de rien faire moi^^
kaiminus83
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:28:45
ttlm
999888
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:09
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:19
lu KaImInUs83 TonNyDu21 donne moi tt tes pseudo
g_a_m_e_r
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:29:55
Jmabsent pendan un moment
mixmasters66
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:30:04
Lu Kai ! ^^
999888
Niveau 10
25 juin 2004 à 17:30:08
kaimi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm