Voila,je viens d´écrire SAN,avec en plus,un typographie particuliére ! !!
__§§§§___________§§§___________§___________§§§
_§____§_________§___§__________§§§§_______§___§
§___§__§________§___§___________§__§______§__§
§____§§________§_____§___________§__§______§
_§____________§______§____________§__§______§
___§_________§§§______§___§_______§___§______§
_____§_______§__§______§§§________§____§_____§
_______§_____§___§___§_§__________§____§____§
_______§____§_____§§§__§______§___§____§___§
______§____§___________§_____§___§_____§___§
§____§____§_____________§____§___§______§_§
_§§§§_____§______________§____§§§_________§