Non Kaikai, NeuroQuasar, c´est moi ! Et ca va très très bien !
kaiminus83
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:33
Ah ok blackdeuse
g_a_m_e_r
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:42:35
XYPOS
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:43:17
ca va tout le monde ?
Blackdeus56
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:43:25
C´est vrai, maintenant que tu le dis, 999888 à disparu !
Blackdeus56
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:43:57
Sa va très bien et toi XYPOS ?
kaiminus83
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:05
ca va et toi xypos ?
SquallRSV
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:11
Vous n´avez pas un bon site sur San Andreas pliz....
Booba92I
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:29
Oui c´est dommage, je l´aimais bien 999888
kaiminus83
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:02
http://www.gta-sa-fr.com/ c Les meilleur !
-2 ! !!!!!!!
Booba92I
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:10
Ah revoila celui qui nous traite de quiche, sur les autres topics,
Blackdeus56
Niveau 8
23 juin 2004 à 21:45:11
Il était sympa !
XYPOS
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:33
moi ca va très bien
g_a_m_e_r
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:39
NN jlai vu ya 30min 98
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm