alex il est parti au dodo car il a eu peur du crokmitaine
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:51:37
ok... IL est quel heure chez toi carl
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:53:45
carl?
The_CroKmitaine
Niveau 3
20 juin 2004 à 00:54:09
::mort:
jecri ses mot just pour pas poster uniquement dé smilley hihii
CarLJhonSonS
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:04
il est exactement 6 heures de moin ke ché toi
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:55:52
ok il est 7heure
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:56:52
CarLJhonSonS
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:57:12
je vien de me reveillé
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 00:58:44
Il est 7 du matin????
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:00:04
ya un ptit decalage horaire
g_a_m_e_r
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:03:13
t la??
CarLJhonSonS
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:05:17
bin non il est 19:05:12
CarLJhonSonS
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:06:53
shui rentré a 14:00
exterior
Niveau 10
20 juin 2004 à 01:08:33
les amis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm