booba moi je vais aller faire à manger alors
slt tt le
xypos, tu reviens après?
babaille
j´arrive qd tt le monde part
j´espère je suis pas sur
xypos
yomoshi
a toute a l´heure? J´Y VAIS
bon moi ossi je part alors ! !
re
lu tlm
mixmaster
Re :slaut: booba!
Arf! *
mix!
J´ai été vite pour manger, quand même, non?
Lut Alex !