tonny ya g_a_m_e_r qui se demander pk il etait pas membre actif ( le new tableau des membres a ete fait ya 5 pages a peut pres )
tonnydu21
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:39:02
Je ne sais pas faut pas voir ça avec moi maintenant mais avec chaos^^ Peut être à cause de ses copiers-collers...?
Flodel
Niveau 10
20 juin 2004 à 11:40:48
ok ba je lui dirai
_gta_
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:00:49
Pseudo supprimé20 juin 2004 à 12:20:56
< <<echo>>>
tontonmich
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:32:26
tcho tout le monde est il vrai que dans psm2 de cet ete il ya aura un dossier de fou( 8 pages ! !!!) consacré a san andreas.si c´est vrai je cours chez mon marchand de journaux
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:33:02
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:35:46
:boulet:
XYPOS
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:37:00
vous etes là ?
vous allez bien ?
Booba92I
Niveau 10
20 juin 2004 à 12:38:16
Oui je vais bien et toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm