Brandon moi j´attends les patates dans mon assiette
par contre j´arrive à avoir le verre rempli lol
mdr
et ca continutu post je poste tu poste je post . ...
ben oui brandon on appelle ca un discouers
a non boob a posté!!
kik
discours pardon ***
booba salut tu as interrompu la chaine
brandon t´inqiètes pas c´est reparti
on a recommencer!!!!
le pire c´est que c´est vrai
lol mdr
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12059035-3-0-1-0-0.htm
c la fete!
booba tu as recommencer ah la la
booba c´est quoi ce lien
Bon ba je pars les top-posteur alors ^^
booba ne pars pas ^^
non reste boob
va voir mon post sur le topic de lorie
je vé mangé ma viande est arrrivéa+
je vais me sentir seul moi
ou est brandon ? ??
Je reviens, car je vais manger mes patates @+
brandon