brandon
oN parle de koi ici ?
Lut Xyp !
Y a pas Brandon Xyp ?
Salut Alex
vous etes là les gars ?
On parle de driver . ?
Il est ou brandon xypos?
Alex Posté le 20 juin 2004 à 13:10:21On parle de driver . ?
Oui
oups dsl j´ai confondu booba et brand
je voulais dire booba exscuse moi
pourquoi de driver ? ????
il est pas là brandon
xypos po grave
je me sens seul non ?
non !
wouah le bug
kel bug ?
j´ai posté le message et je me suis retrouvé sur un site anglais j´ai rien compris
Desole je travaille sur un site la pas trop le temp de vouys parler...²
_____________________________________________________
Ces un site sur msn Pour ce que ca interesse