a..... je fatigue, je v biento allé me coucher . ...
yomoshi
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:29:34
tt le je me casse
tonnydu21
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:32:49
Bonsoir tout le monde
Annihilationman
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:44:00
la compagnie......!
ca fait longtemps que je suis pas venu..!
tiens Tonny, t´es devenu modéro.....!
je vois que tu as eu du succée..!
Annihilationman
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:44:39
je vois que tu as eu du succés..! {ok}
tonnydu21
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:44:55
Oui,j´ai encore mal aux joues telement
tonnydu21
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:46:24
Ok lol j´avais bien évidement pas compris ta phrase et je viens de me riddiculiser
Annihilationman
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:48:25
: rire:: rire:
tripant... faut que je te laisse alors @+++
longue vie a GTA...!
tonnydu21
Niveau 10
19 juin 2004 à 00:50:15
OK bye!!!
lol!
didXmaster
Niveau 9
19 juin 2004 à 00:51:03
bon, je le redirai pas, je me casse definitivemnt, a 2m1 peut etre . ..
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:07:57
ya moi qui est la
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:09:24
Tonny, je t´aime.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm