http://www.pedrobroadcast.com/ listen to music ! ^^
VotreMaitre
Niveau 2
19 juin 2004 à 02:21:02
Popular ton mettre t´ordonne de sortir de se topic... Va sucer des bites ayeurs
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:21:19
c´est pas de ton age Gamer.
retournes au college ^^
Beyblade911
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:21:37
pk personne aime mon topic
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:22:39
Villars Posté le 19 juin 2004 à 02:21:19 c´est pas de ton age Gamer.
retournes au college ^^
Bon a rien jcroit que jdelire plus au collee que toi bon a rien...
The_CroKmitaine
Niveau 3
19 juin 2004 à 02:23:08
ALLÉ VOUS COUCHÉ OSTI DE CALISSE JCOMENCE A DEVENIRE MECHAN
Ps: dans les regle de survi du Forum c bien marcké
NE JAMAI METRE EN ROGNE UN CROKMITAINE CAR IL SON IMPREVISIBLE ET TRES VULGAIR ET VIOLENT
Pop
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:23:24
Si j´avais un maître, il ferait pas 3 fautes par ligne.
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:23:49
Bon a rien jcroit que jdelire plus au college que toi bon a rien...
j´insiste sur " bon a rien"
VotreMaitre
Niveau 2
19 juin 2004 à 02:25:14
Pop Posté le 19 juin 2004 à 02:23:24 Si j´avais un maître, il ferait pas 3 fautes par ligne.
Ne te rebelle pas petite merde Tu seras punis pour ta rebelions
Pop
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:25:54
Toi tu seras puni pour usurpation, connerie avancée et médiocrité en orthographe
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:25:58
Gamer tu fis trop pitié. Apran ah ecrhires sen fote dorthhografe est ont parleras oké ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:27:27
Villars Posté le 19 juin 2004 à 02:25:58 Gamer tu fis trop pitié. Apran ah ecrhires sen fote dorthhografe est ont parleras oké ?
Vas te cacher plutot!!
CarLJhonSonS
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:27:58
plusieur forumeur on disparu de facon tres etrange c derniere temps et il etai exactement 2:30 moi a votre place jirai tout de suite au lit et je fermerai tout les fenetre et les porte sou verou
fait gaffe les rumeur disent ke cetai un crokmitaine le resposable de ses disparution
Pop
Niveau 6
19 juin 2004 à 02:28:36
LT au rapport !
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:28:58
t tt seul ds ton trip la CarLJhonSons
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:29:03
mais oui gamer c´est ca.
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:29:30
bas oui c sa
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:29:49
qui a regarder le reportage sur la guerre tout à l´heure ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:30:20
Ps moi
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:30:29
sur France 2...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm