merci de faire ta pub ici c´est fou comme ca nous interesse d´avoir une caisse virtuelle à travers un topic trivial ^^
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:17:12
Si ont serai pd sa serai moi le gars pars ce que to ita une toute petite bite Mais jle suis pas Villars jte laisse
Beyblade911
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:17:49
je suppose que c´était sur un ton sarcastic
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:17:56
ah tu me laisses ? ok
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:18:28
Jve dire je te le laisse
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:18:46
Non c´est toi que j´aime ( l)
Villars
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:19:26
tu connais les inconnus Pop? " c´est toi que Je t´aime!!"
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:20:08
Comment t trop un gamin...
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 02:20:14
Vachement beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm