CarLJhonSons Posté le 19 juin 2004 à 02:50:43
bon bon bon vous avé biento fini
vous aver pas honte ondirai des mec de maternel
´´mon ecole c la plus belle et elle sapelle la maternel´´
nielinianiannianiananiaina lalalilalaireuuuu
tu pe parler
dodo les enfant le croque mitenne va vs manger 