Tu croit que moi je t´aime Et c g_a_m_e_r bon a rien
Splitter2004
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:18:22
Mais pourquoi vous éfacer tout mais topiuc te j´ai rien fait de mal! ses quoi! la ses de la merde pure!
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:18:53
C t coi ton topic?
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:19:23
tlm
Splitter2004
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:19:37
Football=euro 2004!
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:19:44
Gamer Gamer Gamer Gamer Gamer
J´aime pas les underscore
Splitter > Mais réflechis bordel, ya pa de quizz de foot sur le forum ? De topic sur le foot ? Mate un peu !
tonnydu21
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:20:04
Fais une recherche sur les topics de foot et tu comprendras dumoin je l´éspère!!!
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:20:16
ouin on est sur un forum de gta alors on parle de gta c normal non ?
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:21:20
J´aime pas les underscore ? ?? g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r g_a_m_e_r
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:21:39
salut tony ca va ?
le topic est tjr dans le top5 ?
Splitter2004
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:21:51
ok! scuse je vais regarder avent mais ses que moi ses pas quizz ses pour suive le macth avec l´intension que une ou l´autre des équipe gagne!
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:22:45
ouin mais t po sur le bon forum je crois
Popular
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:23:10
_ est un underscore
rogue34
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:23:51
ok
ya des forums pour le foot et ya des forums pour le hockey ici on nest sur un forum de jeu alors po de topic de sport me semble....
Splitter2004
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:24:27
je sais mais ses que je vous cannait bien et ses pour avoir une partie des fun et de rigolade entre amis(e) aller je peut refaire mon topic stp?
g_a_m_e_r
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:25:43
Splitter2004 Posté le 19 juin 2004 à 01:24:27 je sais mais ses que je vous cannait bien et ses pour avoir une partie des fun et de rigolade entre amis(e) aller je peut refaire mon topic stp?
c pas sa la question c plutot si il va le suprimer
Splitter2004
Niveau 10
19 juin 2004 à 01:26:23
Ses pour sa je veut qu´il répon le mod!
Pop
Niveau 6
19 juin 2004 à 01:27:32
Va chier
ps : Je suis Tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm