CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

]@^^¤£]=(--]membres_-_act ifs[--)=[£¤^^@

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:30:30

chaos_orc Posté le 17 juin 2004 à 01:29:44
Carl pas de postes de smileys

:peur: oké mais ca va etre dure :o))

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:31:20

moi jtrouve sa nul ya aucune regle ki interdi les post smilley un smilley veu dire bien des chose...

rogue34
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:31:44

ha ok . ....

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:31:52

:oui:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:32:27

:rire2: Ha oké jarrette

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:32:47

Ça fait moche et ça veut dire que ta pas grand chose `dire

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:33:15

au contraire sa veu surtou dire kejai pas envie decrire

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:33:45

bah je sais pas pk tu viens ici alors

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:34:22

°°°°°°°°°-REGLES POUR LE TOPIC DES MEMBRES ACTIFS-°°°°°°°°°

Ce topic est un topic de dicute entres potes ou reigne la sympatie et ne voulons pas ètre dérangés pas des fouteurs de med* donc voici quelques petite règle toutes simples

1- pas de flood

2- pas d´insultes ( normal pour c´est 2 là mais y´en a qui s´en souviennent pas on dirait )

3- pas de copier/coller trop long ex: [jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:24:01
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:23:35
999888 Posté le 03 mai 2004 à 22:22:05
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:21:23
jamaye] Posté le 03 mai 2004 à 22:20:45
tay14 Posté le 03 mai 2004 à 22:20:20
lol jamaye
merci merci mais arretez je rougis !
n´en fait pas trop
Ouais c´est clair lol!!!
c´etait de l´humour !
on le c
je c ke tu c !

4- modération des smileys, nous ne voulons pas de postes avec que des smileys et etc . .. ex: snake192 Posté le 02 mai 2004 à 17:14:33
:sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

5- COMMENT DEVENIR UN « MEMBRE ACTIF » :

Cela ne se fait pas comme ça, il vous faudra d’abord monter que vous participer au topic souvent. Et pour cela la direction en sera juge.
Et vous devrez bien évidemment suivre les règles Les règles en questions sont valables pour tous les actifs ! Celui qui se permettra de les négliger sera « désactivé » et ne pourra plus redevenir membres et sera considéré par les autres comme invisible.

merci de votre compréhension
la direction
TonNyDu21, chaos_orc et Brandon09

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:34:40

les smilleys c un forme dart kan on la metrsie comme moi pourkoi sans passé kan c si bo et agreable a regardé :o))

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:35:41

Non pas si beau et agréable a regarder

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:36:04

chaos_orc Posté le 17 juin 2004 à 01:33:45
bah je sais pas pk tu viens ici alors

bah c peutetre passke c ici kia du monde :sarcastic:

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:37:56

Ouais mais tu dis que tu as pas le gout d´écirie ben viens pas sur le forum :p)

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:38:37

chaos_orc Posté le 17 juin 2004 à 01:35:41
Non pas si beau et agréable a regarder

moi jtrouve ca bo :oui: snake aussi il trouve ca bo allor shui pas tout seul :rire2: :rire:

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:39:28

chaos_orc Posté le 17 juin 2004 à 01:37:56
Ouais mais tu dis que tu as pas le gout d´écirie ben viens pas sur le forum

mais non just d foi c moin long fair un smilley ke decrire

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:40:58

bah c ets plus long il faut que tu écrive le meme mot plus 2fois ça --> :

snake c´est un boulet et il poste que pour ses stats

rogue34
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:44:11

ha....

CarLJhonSonS
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:45:41

lets go Chaos snake c pas un boulet c mon pote
et il sen tape des stats :oui:

rogue34
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:46:11

seiruex ? ???

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:46:48

Non un vrai boulet.
Mais parlons plus de lui :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment