2 zetoile de recherche pour fabom cause ya fait un post avec un seul smilley
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:01:30
dsl pour cette faute grave considérer comme du flood...............
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:02:07
Lol Carl ! !
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:06:43
hihihihi
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:09:13
finit les étoiles
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:09:41
on se calme les smileys là
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:12:05
oui monsieur lol . si un jour le soir vs vs ennuyer passer sur pes 4 sur le marathon de la nuit ns sommes svt rès nbreux
Popular
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:12:34
Toujours pas MSN LT ?
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:12:35
très *
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:15:36
Lt a pas msn ?
Popular
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:19:38
Si, mais il a du mal a se connecter :´(
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:23:44
Ah! Ok!! lol^^
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:29:37
jai reussi hiere a me conecté mais haujourdui sa ne marche pas c encore mon router et c pas en enlevan le firewall ke sa va marcher....
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:31:05
vous aver pas un micro si oui vener sur mon server Team speak msn c passé date les anfent dite moi si vou aver un mic et jvai vou donné lip du server
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:31:44
www.teampspeak.com
c teamspeak2 client
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:32:17
je re dans 30 minute
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 02:34:51
Ok!! @+
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 05:08:15
Bye et bonne nuit. @++
killll
Niveau 9
17 juin 2004 à 07:50:25
Raul-n7
Niveau 10
17 juin 2004 à 08:34:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm