ben chaos_orc a répondu avant moi . ... aille arrete de mespionné jte vois dans la fenetre du voisins . ... je savait pas ke tétais travesti
Beyblade911
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:15:34
de sorel-tracy un trou perdu de 30.000 personne
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:15:35
Moi St-Jean-sur-Richelieu et vous ?
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:15:51
moi c quebec quebec charlesbourg
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:16:35
moi jhabit au LAC ST JEAN
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:16:49
beyblade911 Posté le 17 juin 2004 à 01:14:58 ben chaos_orc a répondu avant moi . . .. aille arrete de mespionné jte vois dans la fenetre du voisins . . .. je savait pas ke tétais travesti
T´as quoi?? 12 ans pour dire ça ? oumoins p-e
Beyblade911
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:17:38
c´est vide le lac St-Jean
et non jé 13 ans en fait
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:17:46
vive la tourtiere du lac-st jean ! !!!!!!
pis lol pour la patante de 12 ans
Beyblade911
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:18:33
mmmmm une tarte a viende pleine de gras
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:18:45
Oua c´Est encore plus honteux dire ça à 13ans
Beyblade911
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:19:32
tu veut aller tinscrire sur le concessionaire de S.A
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:19:45
mais la meilleur tourtiere c ma grand mere qui la fait
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:19:51
beyblade911 Posté le 17 juin 2004 à 01:17:38 c´est vide le lac St-Jean
lol c mieu ke sorel et ye bin + de femme icitte lolol et en été les ville double en population et ya d party beach sur apeupres 70 kilometre de plage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm