RoGuE34 Posté le 17 juin 2004 à 01:19:45 mais la meilleur tourtiere c ma grand mere qui la fait
moi jaime pas la tourtiere
Beyblade911
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:21:16
bye moi j´y vais
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:22:02
bye bye blade
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:22:03
Ça à l´aire tout pourri ton concessionaire Tu sors d´où avec ta californie
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:22:05
beyblade911 Posté le 17 juin 2004 à 01:20:38 vive la californie
humm shui pa sur moi lété c bien mieu ici ken californi et c pas pour rien ke lété c rempli de tourist Francais et americain
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:22:45
Bye beyblade
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:22:59
blade
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:23:08
vive le vieux quebec debord
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:24:23
lol Yea jai deja habit sur la rive sude et le vieu Quebc c bo couin
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:24:51
jy va tlt proche du psq pis toute !
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:26:27
c´est quoi le psq ?
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:27:34
le petit seminaire de quebec
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:28:07
Ah ok!! merci
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:28:42
rogue34
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:29:41
vous savez c ou ?
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:29:44
Carl pas de postes de smileys
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:29:59
heu non
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:30:16
Non je sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm