snake c pas un boulet c un mec cool comme il en a rarement ici
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:47:38
chaos tjr présent dis donc .
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:48:39
anyway on sen fou il est pas la pour se defendre
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:49:06
Bah non mais sur ce topic si je le suis souvent car c´est comme si il m appartenait
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:50:37
en tt cas il est vraiment bien ce topic , bravo a ceux qui l´ont fais marcher
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:51:40
je dirais moi,tonny,brandon,xypos,kephren mais surtout moi et tonny
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:51:53
si sa serai pas tonny le modo se topic aurai été efacer depui bien longtemps
sa prendre de la place pour rien absolument rien
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:52:16
et en passant ça va ?
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:53:03
Pourquoi tu dis ça Carl ? ? il y a aucune raison pour qu´il soit effacé
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:53:03
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:54:00
bah vi se topic a telment de msg ki fait lagguer les server de Jv.com
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:54:45
Carl et il sert a quelque chose
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:54:48
lol je deconne la non c just ke tou topic eyan aucune raport avec le jeux luimeme devrai etre efacer c tout c la regle
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:55:12
sa fé laguer
sur ff10
ya un topic a 300.000 message les fou .
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:55:39
bah non il peut quand meme y avoir des blabla et quelques autres...
CarLJhonSonS
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:55:48
lol
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:56:02
si en plus c vrai sa fé laguer les topics ayant bcp de messages .
chaos_orc
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:56:17
Oui c´est le topic --> Appel aux filles
fabom
Niveau 10
17 juin 2004 à 01:57:51
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm