bon j´en ai marre de mater ces colocataires à la con moi ! ! (
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:51:43
ah les colocs c trop bon la bonne ambiance qui règne là-bas
graveure
Niveau 1
16 juin 2004 à 00:51:50
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:52:29
Les colocs ces Mort
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:52:48
ouai ca va que je suis payé pr matter cette daube
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:53:32
Alex Posté le 16 juin 2004 à 00:52:29 Les colocs ces Mort c´est pas " ces"
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:53:53
ces pas grave
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:54:06
j´en ai marrre!
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:54:27
Moi ausi on ce suicide ?
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:54:51
villars mais aumoin sa t´ocupe pendent se temps tu ne fait pas de topic inutil comme ta lhabitude de fair c une blaque
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:55:51
ouais super un suicide collectif!!! on se fait ça quand?
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:57:08
Dm1 a 17 . 00 heure
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:57:43
SVP tout persone desiran se suicidé sur se forum doi dabor me demander la permission et ensuit prendre arangement pour me donné son nom
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:57:45
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:57:56
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm