mes topics contiennent une verité cachée... une part de relativité philosophique...
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 00:59:08
allor ki veu se suicider en premier ?
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:00:14
CarLJhonSons Posté le 16 juin 2004 à 00:59:08 allor ki veu se suicider en premier ?
Moi apret ce que vien de dire Villars
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:00:14
à toi l´honneur camarade
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:00:29
deconnez pas avec le suicide ca craint
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:01:25
oui c vrai
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:02:21
CarLJhonSons Posté le 16 juin 2004 à 00:59:08 allor ki veu se suicider en premier ?
Moi apret ce que vien de dire Villars
heu ok et kel kun peu me traduir se ke villars adit jai pas trop compri le truc de philo
Alex
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:02:22
Bonne Nuit a vous A+++
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:02:35
Techno Music Was Good For You
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:03:11
alex et stp fais un effort qd tu ecriiiiit
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:03:26
bon vous inquiétez pas si je réponds plus c´est pas que je me suis suicidé c´est juste que je suis allé me coucher. tout le monde, bye villars, bye alex, et aussi notre floodeur national
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:04:01
moi je v pas tarder vu que le forum est mort . ... :D
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:04:10
c moi le flooder national ? ? putain arret ca tu va me fair rougir
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:04:41
ouai Bye Raf et bonne nuit. Bizarre tout à l´heure ca boostait et là y´a plus personne
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:05:17
bye Carl bye tlm
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:05:20
oui carl c toi le floodeur, et c vrai que c bizarre on devrait faire une étude sur les mouvements pendulaires dans les forums..
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:05:21
et a moa persone me dit bonne nuit
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:06:05
ben tu veux qu´on te le dise combien de fois
CarLJhonSonS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:06:06
ouhla dsl jai parler trop vite sa fait chaud au coeur les mec
bonné nuit tlm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm