moi je vais super bien depuis la victoire de la grèce au premier match de l´euro 2004
là je suis un peu crevé quand meme ( je sais pas quelle heure il est à dijon mais à clermont il est bientot 02:00 )
tonnydu21
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:40:37
Ben qu´est ce que tu attends villars?
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:40:47
TonNy j´aimerais bien être modero... mais de quel forum?!
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:41:51
je sais pas TonNy je me sens pas trop bien... un peu pas trop le moral mais je sais pas pkoi. Ca va passer... je vais bientot y aller ouai je discutais un peu sur le forum politique c´est interessant
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:42:27
villars je sais pas moi du forum du prochaim GTA peut etre
tonnydu21
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:42:54
villars j´en sais rien^^
Déjà un forum jeu dont tu aimes le jeu
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:42:57
villars @+++++++ si tu pars
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:44:48
ouai bah moi et les jvideos c bof. A part Gta . .. et Pes1 auquel je joue toujours, je joue pas vraiment... ou plus vraiment... car avant j´arretais pas lol
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:45:59
ben t´as qu´a etre modero d´un blabla ou de suggestions y en aurait besoin
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 01:46:19
mon top 5 jeux video...
GTA ( 2 + 3 + VC surtout le 3 en fait.. pour le coté decouverte ahurissante...) Super Mario Kart sur super nes PES MGS 1 et surtout le 2 Worms armaggeddon sur psone
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm