oui ça va et toi. moi entre les vacances et l´euro c la fête
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:57:50
moi ca vas bien entre le boulot le rapport de stage et l´euro c cool!
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:21
par contre g en est marre d´avoir chaud!
yet
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:58:47
BOUH
RafLeGrand
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:59:11
moi je préfère avoir chaud qu´avoir froid.. vive le soleil
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:00:05
lu yet
Brandon09
Niveau 10
16 juin 2004 à 13:00:43
j´aime pas le chaud moi
je prefere le frais pas de pluie mais juste du frais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm