tu pourrais pas etre le modero du forum PES4 ( en + on est 1er) on a vraiment besoin de kelkun d´exemplaire kom di villars.
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:08:05
je pouvais pas le savoir si le message a été errazzé et que je ne l´avais pas vu
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:08:22
je vais y aller pr de bon tlm
Villars
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:09:47
a demain
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:09:58
ouais ça va xyp dsl je regarde de temps en temps car la je révise
ADRIANO_10
Niveau 6
16 juin 2004 à 02:10:46
on est deja demain fo plutot dire a tout a l´heure.
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:11:21
villars chaos
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:12:34
c´est chiant de partir le dernier d´un forum parce que il n´y a plus personne pour te dire au revoir
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:13:25
ADRIANO_10 Posté le 16 juin 2004 à 02:07:47 tu pourrais pas etre le modero du forum PES4 ( en + on est 1er) on a vraiment besoin de kelkun d´exemplaire kom di villars.
le moderateur est bien
tonnydu21
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:13:35
xypos^^
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:14:56
allez tout le monde @ dans quelques heures si je viens sur ce forum
ADRIANO_10
Niveau 6
16 juin 2004 à 02:15:03
oui mé ca popularité
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:15:40
elle a baisser mé il aplique les regles .
xypos meme si je te connait pas bien .
chaos_orc
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:15:57
Bye Xyp ! ! @++
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:19:11
mais si Fabom on se connait ^^ tu sais c´est moi xyp
fabom
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:20:22
si tu le dis lol
mé je voit pas trop
XYPOS
Niveau 10
16 juin 2004 à 02:23:18
on s´est pas vu sur un forum de foot ? il y a quelques mois ? ?
je me souviens de ton pseudo en tout cas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm