Ola ! how sont sie? gggggggrrrrrrrrrrrrDésolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ouai g vu le truc que ta acjeter c tro cheum ( moi j aime pas ) je trouve que c tro gro
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:01:40
mais c presque le meme sauf qui les plus petit que ca !
de la a
la
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:12
c deja mieux parce que l autre truc est vraiment gros
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:03:37
suis la de la photo il et plus gros
mais bon c rare c truk donc jen et acheter un puis voila quoi ou sinon je vouler acheter un t-sheert com8 rouge mais la j ai depensser 22 euro donc jeconnomise pour la ps2 et driv3r
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:04:46
en plus il tourne tout seule
sinon yaver un 2pac vraiment gros puis il tourne tout seule et les diamant s allume
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:04:54
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:39
ba sa devait etre beau mdr
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:05:57
trou
quest ce qui fait chaud!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm