Salut soule
Ca va bien?
et toi??
ca va tt le monde les gens?
coucou ca va?
je vai bien et toi ?
re ttlm
je vioen d acheter un bling-bling G-UNIT trop beauuuuuuuuuuuuu
je vien* salter de faute
powaaaa trop beau en plus il tourne tout seule quan jlui demande
y en a ki ont des zin ds ce forum...n est ce pas kaiminus...
ses quoi des zin
http://www.hiphopcapital.com/catalog/special-g-unit.htm
c suis la que j ai il peteeeeeee
ha ok pas mal
tony il é mod´?
non
ouai ai il est mode depuis ce matin je croi
ha je s´avai pas
je part @ ++++
salut
non il l´es depuis hier 22h