c trop rare c truk !
je revien je v compter combien il me reste de tune
ok tu compte l aregnt pour acheter driver 3 je suis sur
! !!!!!!
alors tonny est tjs modo
ouai ba heureusement qu il lai toujours au bout de 24 heures
re ttlm
ba j ai 88 euro dans ma tire lire puis il me faut 110 euro pour la play2 et 60 pour driv3r
yo tatev
xypos
tonny il est modero??????????
en tout il me faut 170 euro
oué tay
je savais pas
oui tay lol^^
salut xyp
ouai il est medero depuis hier
depuis quand????
pk 110 eurotu va l acheter d occas
pour vous c beaucoup 170 euro ?
hier 22h
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-711192-1-0-26-0-0.htm
ah bon sa dois faire bizarre de voir tonny modero