bon moi j´y vais je crois que je pourrai revenir mercredi prochain
@+ bye
colombo-junior
Niveau 4
10 juin 2004 à 17:29:37
Si, je crois qu´il est parti
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:30:09
@+ chichillou
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:21
Re ttlm!!
999888
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:42
chichi!
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:31:48
Re kai
999888
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:19
Re kaimi!
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:20
Vous avez vu mon nouveau pseudo:colombo-junior
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:37
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:32:57
Antilop__SA
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:33:58
J´ai aussi celui la
999888
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:34:13
Colombo-junior, un pur pseudo..
BrianJohnson
Niveau 3
10 juin 2004 à 17:34:35
Ou encore celui-ci
999888
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:35:59
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:45:09
+ personne?
max_du_62
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:11:59
re
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:15:57
Salut max
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:16:56
re max
ca me fait trop rire skyrock en train de demander des thermomettre
Booba92I
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:17:34
Mr lapince
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 18:18:08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm