en fait... d´abord faut que je termine les exams et puis c le paradie
chronisos
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:23:24
tonny comment il a fais pour etre modo au faite
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:23:42
aucune idée
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:24:03
jihem la désigné un peu a cause de dargon
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:24:32
ba c jihem ou ligthman qui lui a envoyer un mail demodero
tonnydu21
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:01
Comment ça un peu à cause de dargon?
c´est parceque je suis beau tout simplement.
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:08
c´est jihem je crois _
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:10
ba ya meme pas eu d election c injuste
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:25:22
ouais mais il fait choooo pour resté moderé ici^^
chaos_orc
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:40
tonny
tu te connecte mon chéri ? ? ça va ?
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:42
tonny le beau _
Flodel
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:25:42
slt tonny
XYPOS
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:12
tonny le beau ^_^
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:26:24
tonny il doit etre le deccendant de casimodo
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:26:40
:salut tonny
Tay14
Niveau 24
10 juin 2004 à 20:27:06
je deconne^^ mais il est casimodo non??
kaiminus83
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:27:17
tonny
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm