Bon, je vais faire un MTA, c´est trop mort ici. Si un stunt tente quelqu´un: 217.172.184.105 en port 2003.
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:13:59
Y a u monde ?
Alex
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:15:02
/ UP/
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:18:20
Ca marche comment le MTA?
Tay14
Niveau 24
09 avril 2004 à 15:53:52
eh merde g raté 1000eme message
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 15:57:36
Je crois aussi oui......
Tay14
Niveau 24
09 avril 2004 à 15:58:57
sniff
999888
Niveau 10
09 avril 2004 à 16:01:20
Désolé......
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:00:15
tout le monde
kephren2000
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:03:33
tonny
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:04:10
hello comment ça vas toi?
kephren2000
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:04:33
bien et toi
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:02
idem ça vas pas mal^^
Je vais et je viens vars les topic qui me plaise et sur différent forums
kephren2000
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:06:27
tonnydu21
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:09:02
sinon rien de neuf à nous raconter?? tu es quand en vacance?
kephren2000
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:10:50
la semaine prochaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm