tay====> non lol j m en fou mais bon retente ta chance lol mais prend garde
le_gentil_lollo
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:35:42
tonny tu veux etre modero du blabla +de35ans?
Tay14
Niveau 24
12 avril 2004 à 22:36:02
non franchement je voulait pas faire sa j´me suis dit com ya pas mods autant en profité
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:36:22
venez sur mon topic on se fait un pendu
tonnydu21
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:38:03
le_gentil_lollo Posté le 12 avril 2004 à 22:35:42 tonny tu veux etre modero du blabla +de35ans?
Je suis candidat c est tout c est pour rendre service si besoin^^ tay===> t inquiète lol je sais bien
le_gentil_lollo
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:39:10
mais tu as que 21ans il faut pas avoir minimum 35??
Tay14
Niveau 24
12 avril 2004 à 22:39:31
oufffffffffffff
tu c j´m´appelle pas palibala!!!!!
bah pour les site tu me les passerai sur msn tonny mais bon maitenant + bessoin
tonnydu21
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:39:39
trou===> évite la pub sur le topic c est pas
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:40:20
Alex
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:40:22
Me voila
Alex
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:41:18
y a personne
tonnydu21
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:41:46
le_gentil_lollo Posté le 12 avril 2004 à 22:39:10 mais tu as que 21ans il faut pas avoir minimum 35??
ben non mais une certaine maturité est nécéssaire Et je suis pas sur de l avoir moi^^
salut alex
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:42:42
ales
le_gentil_lollo
Niveau 7
12 avril 2004 à 22:43:12
tay14 Posté le 12 avril 2004 à 22:39:31 oufffffffffffff
tu c j´m´appelle pas palibala!!!!!
boudin_noire
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:43:21
Reuh !
Tay14
Niveau 24
12 avril 2004 à 22:43:32
c t pour rire ! !!
Tay14
Niveau 24
12 avril 2004 à 22:44:21
g dit
troudecul
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:44:44
tonnydu21
Niveau 10
12 avril 2004 à 22:44:46
tay=====> arrête avec palibala c est pas marrant merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm