dac tonny et ouais sa sé bien vrai tay et dites moi idem = ? ???????
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 21:54:29
c normal que c tout gros les phrase du forum et tout
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:56:48
tout gros???
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:57:45
sa ma fai sa moi ya pas longtemps sé bizzare
Tay14
Niveau 24
13 avril 2004 à 21:57:49
ouais ! !!!!
c moche
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:58:16
alors idem = ? ???????
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 21:59:47
de quoi idem???
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:00:24
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:00:36
ToNnyDu21 Posté le 13 avril 2004 à 21:49:39 santosfc=====> c est idem pour moi lol c est chiant
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:01:07
boudin sa va ? ???????
SantosFC
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:01:55
chaos_orc Posté le 13 avril 2004 à 22:00:36 ToNnyDu21 Posté le 13 avril 2004 à 21:49:39 santosfc=====> c est idem pour moi lol c est chiant
Oui on,attend Jihem pour savoir qui va t-il choisir pour le poste de modéro!
boudin_noire
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:02:33
Ca va et toi ?
Pseudo supprimé13 avril 2004 à 22:02:47
11120
tonnydu21
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:00
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:05
oui mais que veu dire idem ? ?????
SantosFC
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:34
Pareil!
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:03:37
ouais sa va bien
drattak52000
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:04:11
yo tony
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:05:06
drattak
chaos_orc
Niveau 10
13 avril 2004 à 22:05:38
comment va tu ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9154-38014317-1-0-1-0-0.htm