chaos_orc Posté le 14 avril 2004 à 00:25:30
je suis rendu populaire che les mafieux !
Heu... pas du tout!
Mais pour quoi tu me demande ca!!???
non ce n étai po une question je disais que j étai populaire cher les mafieu car la sa fai 3 mafieu que je parle ds sé temps si
re tonny ouais on continu a 3 