ToNnyDu21 Posté le 09 avril 2004 à 11:40:23
je te demande si tu connais pas un jeu qu on puisse faire là ici pour passer le temps^^
bah on peut faire le meme jeu que sur mon topic infini, cad dire un mot et chacun son tour en dire un autre pour la continuité ( bateau = mer = pere= jeu de carte = geographie....)
Ou alors le jeu de l´heure pile
Ou encore... le jeu des 3 posts de suite 