999888 Posté le 07 avril 2004 à 22:53:23
troudecul Posté le 07 avril 2004 à 22:52:35
mon ordi bug
ca va ?
Ouais, moi ça va!! il a quoi ton ordi?Moi , je joue pas je vais bientot partir!!
ouais moi aussi je part bientot
XYPOS Posté le 07 avril 2004 à 22:53:25
hunter
tu ne ma jamais vue avant 